lundi, octobre 30, 2006

CORN MAZE



Une tradition chez les Ricains à l'approche d'Halloween, c'est de se promener dans des champs de maïs, la nuit. En fait ils font un labyrinthe dans le champ de maïs, le but étant de se perdre, et d'avoir peur. Mais je suis pas une fiotte j'ai pas eu peur, par contre on s'est perdu. C'était kiffant, sous les étoiles, de croiser des vieux gars dans les champs de maïs....

ELLE FAIT LA MALIGNE


Mais elle a eu un peu peur...

Le mec derrière mois rengarde la cible , et pas...


Le mec qui nous a montré c'était un OUF, il nous a expliqué que au Michigan, la loi était très cool, et qu'on pouvait acheter un gun à partir de 18ans, on pouvait passer une license à cette âge là, et le transporter partout où on va... ça fait peur un peu. Mais bon je suis un fou moi.

SHOOTING RANGE


Alors ça c'était vraiment kiffant. On a décidé d'aller tester les armes à feu. C'est vrai, on a eu un peu peur quand on a vu un gros black (derrière sur la photo) s'entraîner avec un énorme gun, mais bon finalement c'est trop kiffant de tirer avec un vrai gun, des vrais balles, aux states ....

Hallo, ween ?


En parlant de prise, j'en ai une bonne ici.

POULE?


PAN PAN

(teaser pour la suite)

J'ai pas l'air déguisé mais j'ai quand même l'air con


De gauche à droite : un chirurgien tête de con (Nico), un cowboy avec une feuille de vigne à la place du cerveau (Marmouz), moi (Xand Biiiido), et une blondasse aux gros seins (Nono)

On a invité des potes



C'est con, Bioman il était à une autre teuf. On s'est quand même croisé dans le bus.

MARMOU un peu dur de la feuille


Après quelques verres on devient une bande de jeunes et on se fent la gueule

une sacré bande de coquin


En plus je suis encadré par une sacré bande de rigolo. Vous remarquerez, Kenneth au centre est très très bien déguisé.

HALLOWEEN PARTy


Que chaqu'un / chat quint / chami(?)qu'un sait, halloween est une période on on se le colle derrière l'oreille, on se déguise, le but étant d'avoir l'air plus con que son voisin. Julie et moi on s'est déguisé en prise. Vous pourriez me dire : quel idée de merde... eh bien non c'était extrêment hilarant de se montrer devant les gens exhibant notre costume électrique. Autant vous dire que les gens ils étaient un peu gêné quand je crais " CLUB SONO CLUB SONO " et que j'allais brancher mes 2 prises.

ATTENTION CA ENVOIE DU FAAAAAAAAAT


Vous pensiez vous être débarassé de moi et de mes conneries ? EH BIEN NON. On ne se débarasse pas si facilement de quelqu'un comme moi. D'une, avec des lunettes comme ça, je passe pas inaperçu, et d'autre je suis grand, et de surcroît très con. Je fais du bruit, je picole, j'en passe, et des myers. Je sais je sais vous vous dîtes : " ce gros con il a pas posté depuis plus d'un mois", mais j'en ai posté plus d'un, moi, des posts, on attend presque la somme astronomique de 50 posts.