En rentrant bêtement d'une soirée la semaine dernière, je décide d'aller voir Julie dans sa chambre. Bêtement, elle m'ouvre, voyant bien que j'étais SaouL. Bêtement je me couche, et par mégarde me relève l'air empâté pour boire de l'eau, car l'eau c'est la vie. Avec très peu d'intelligence émotionnelle, je renverse de l'eau (une demi bouteille) sur l'ordi. En tant qu'ingénieur télécom, j'ai pertinemment les connaissances sur le fonctionnement d'un ordinateur, mais qu'à cela ne tienne, je décide dans mon QI extraordinairement élévé cette nuit la de tenter mon va-tout, et de l'allumer.
...
S'en suivit une série de bruit louche (argenterie), et pshit. Pouf . Marche pô.
J'ai dû donc mettre le main à la pôche pour acheter à Julie un nouvel ordi. Bien sûr, c'était prévu dans mon budget. Je m'étais dis " Attention Alex, prévoit d'acheter un truc cher à 1000 euros à la fin du mois d'aout";..
Des fois je me demande si j'ai pas oublié ma tête dans le cul d'un scout.
mercredi, août 30, 2006
dimanche, août 27, 2006
jeudi, août 24, 2006
gggnniiinnnnnn
mercredi, août 23, 2006
La classe américaine
Quand on est français, aux states, on a la classe. On a encore plus la classe quand on se la pète. Et on se la pète encore plus quand on met un tee shirt gay attitude. Cette photo date d'hier soir, on était dans un bar ENORME où yavait plein de meufs TROP BONNES ( julie je parle de toi lool) et où le verre de JackDaniels est à ........ 1,5 EUROS !!! Quand je vous dit qu'on se met la race,c'est qu'on se la met, la race. D'ailleurs Julie a passé une partie de la nuit sur le tapis de sortie de douche. Dans la salle de bain. Trop sAoul. Moi, ivre mort, je n'ai rien rôdé. Elle a vomi toute la nuit, elle aurait pu crever la bouche ouverte, moi je dormai trankil à côté. Je me suis réveillé, et je lui ai fait : "Bien dormi?" (no comment).
On a rentré Brian and Aron hier night, ainsi qu'une blondasse (Nyco , il a cru qu'il allait baiser, mais en fait non ;-)) présidente de Alpha Phi machin, donc on va se faire invité à des soirées piscines, etc... On écume un peu toutes les boîtes du coin, histoire de rencontrer un max de gens.
On a rentré Brian and Aron hier night, ainsi qu'une blondasse (Nyco , il a cru qu'il allait baiser, mais en fait non ;-)) présidente de Alpha Phi machin, donc on va se faire invité à des soirées piscines, etc... On écume un peu toutes les boîtes du coin, histoire de rencontrer un max de gens.
Ca c'est CADO
mardi, août 22, 2006
Pipi caca
A great campus
lundi, août 21, 2006
Ah bah bravo
Felix the cat
Concours miss gros sein
5 euros la pinte....
Michigan State University
Yop yop c'est parti pour cette semaine de désintégration, après un voyage sans histoire.
Dans les premiers jours, on rencontre Paco, dont la major c'est le management des pelouses de golf. On l'a pas revu depuis, mais ça m'a quand même bien fait kiffé. On a aussi testé le golf, en face du campus. Bien classe, et bien cher. Mais très très "in". Jean Marc prend son club pour sa bite, il ne fait rien en finesse.
C'est trooop la teuuuf. Hier americain party dans l'herbe (no comment) style BBQ & Cream social. On a vite repéré les fêtards. Facile : c'est les seul qui sont pas bridé !! Personnellement je deviens raciste : 7O% des exchange student ont des faces toutes jaunes !!! Nan sérieux y a quand meme Jay, notre pote Chinois qui est fan de Michael Jordan, et qui m'appelle "Buddy" dès qu'il me croise. Ill est peut être gay.
Je m'égars. Donc hier, avec qqlques européens, on s'est mis la race (pardonnez mon langage un peu cru) chez Jean Marc Arsan (dit arsanjea ), nous nous donc mis à joyeusement écouler red bull, vodka, bière, et vice versa (jus de pomme pour Julie, à qui on avait oublié de dire qu'on faisait la fête).
Sinon Nordine nous a fait hier soir une escapade sauvage alcoolisé parmis les écureils. Il leur a même parlé anglais. A priori ils l'ont pris pour un chat sauvage bilingue anglophone (il est de commune mesure qu'avec quelques degré dans le sang, on est bilingue).
La vie s'organise, à coup de gros burgers et de nouveaux potes. Julie et moi on se colle, c'est elle qui me force. L'appart dans lequel on vit ressemble à la maisel, mais avec une femme de ménage. On peut donc chier sur les murs, et pisser contre le radiateur impunément (ça c'est cadeau). Ce qui est sympa, c'est qu'on partage la salle de bain et les chiottes avec le roomate (moi c'est Kenneth c'est cool), donc on entend quand il se dézippe le jean.
Inscription à :
Articles (Atom)