mercredi, août 30, 2006

"Comment j'ai niqué l'ordi de Julie"

En rentrant bêtement d'une soirée la semaine dernière, je décide d'aller voir Julie dans sa chambre. Bêtement, elle m'ouvre, voyant bien que j'étais SaouL. Bêtement je me couche, et par mégarde me relève l'air empâté pour boire de l'eau, car l'eau c'est la vie. Avec très peu d'intelligence émotionnelle, je renverse de l'eau (une demi bouteille) sur l'ordi. En tant qu'ingénieur télécom, j'ai pertinemment les connaissances sur le fonctionnement d'un ordinateur, mais qu'à cela ne tienne, je décide dans mon QI extraordinairement élévé cette nuit la de tenter mon va-tout, et de l'allumer.

...

S'en suivit une série de bruit louche (argenterie), et pshit. Pouf . Marche pô.

J'ai dû donc mettre le main à la pôche pour acheter à Julie un nouvel ordi. Bien sûr, c'était prévu dans mon budget. Je m'étais dis " Attention Alex, prévoit d'acheter un truc cher à 1000 euros à la fin du mois d'aout";..

Des fois je me demande si j'ai pas oublié ma tête dans le cul d'un scout.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"l'eau c'est pour les radiateurs" (pas pour les ordis) :p

Arf çà fait cher en tt cas.

Matthieu a dit…

charly rend la tete d'alex...
july, tu la tapé apres?

Anonyme a dit…

t'aurais pu pisser dessus...

Anonyme a dit…

Mais au debut j'ai cru qu'il avait pissé dessus!! apres lui avoir fait sentir, il s'est avéré que non...

Unknown a dit…

Un conseil mon bon Doby : Ya de l'or à récuperer sur certains composants de l'ordi... C'est fastidieux mais tu pourras lui faire un joli pendentif avec!!! Peute etre qu'elle te pardonnera de ce fait
Amusez vous bien et bonne anniv au grand con
Bises

Maraï a dit…

Heu Gunior le BG de Madame Trombi! Peut-etre que si tu fais boire July Champomy assez pour feter ton anniv, elle fera pipi sur ton ordi et vous serez quitte...

Anonyme a dit…

Bienvenue au CDANO :
club des alcooliques noyeurs d'ordi.
On est 2 membres maintenant. Félicitations mon bon bido!

Joignez vous à nous les autres, c sympa vous verrez!!(surtout si vous avez 1000€ dont vous ne savez que faire)

Anonyme a dit…

a tous ces gars bourré qui font de la merde j'ai envi de dire... pas de chance...

sinon bido tu peux sortir comme dirait ulk, t'es (à) decouvert

et bon annif
charly, taux d'erreurs, +/-1 jour

Anonyme a dit…

Enorme looooooool...
de tout mon bureau également...

July, tu le savais que tu sortais avec un alcoolo :)

Anonyme a dit…

Bon d'accord c'est bien jolie tout ça, mais c'est pas moi qui passe la nuit sur le tapis de la salle de bain à cause d'un soi disant "burger mal digéré"