mercredi, août 23, 2006

La classe américaine

Quand on est français, aux states, on a la classe. On a encore plus la classe quand on se la pète. Et on se la pète encore plus quand on met un tee shirt gay attitude. Cette photo date d'hier soir, on était dans un bar ENORME où yavait plein de meufs TROP BONNES ( julie je parle de toi lool) et où le verre de JackDaniels est à ........ 1,5 EUROS !!! Quand je vous dit qu'on se met la race,c'est qu'on se la met, la race. D'ailleurs Julie a passé une partie de la nuit sur le tapis de sortie de douche. Dans la salle de bain. Trop sAoul. Moi, ivre mort, je n'ai rien rôdé. Elle a vomi toute la nuit, elle aurait pu crever la bouche ouverte, moi je dormai trankil à côté. Je me suis réveillé, et je lui ai fait : "Bien dormi?" (no comment).

On a rentré Brian and Aron hier night, ainsi qu'une blondasse (Nyco , il a cru qu'il allait baiser, mais en fait non ;-)) présidente de Alpha Phi machin, donc on va se faire invité à des soirées piscines, etc... On écume un peu toutes les boîtes du coin, histoire de rencontrer un max de gens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je demens!! j'étais pas saoule d'abord. C'est le burger qui était trop gros pour mon estomac...C'est tout...par contre, oui je peux crever la bouche ouverte, certain ne se reveillerait meme pas...no comment

Anonyme a dit…

so soon le mix gaypride en minimoke sur les pelouses

pour vomito c est la chaleur, c'est pour ca ;-)

spiceman

Unknown a dit…

1,50€!!!!!! mon rêve!!! j'arrive