samedi, septembre 16, 2006

Divagation balsamique


Hahahaa... on fait moins les malins la ! Y en a qui sont à Marseille, yen a qui taffent, yen a qui chopent, yen a qui pettent, hiiiiiiiiiiinnnnn.

Moi je rIgoLe autant que je peux dans un campus bien grand (ok, avec rien autour, ha si des mc do). Alllright, voici sur votre gauche un teeshirt bien représentatif des soirées ricaines.

Bien fou, foune. Sinon, ça pougne un peu comme des merdes, le gros souci c'est que les cours m'intéresse, ça c'est moche, du coup en ce moment j'étudie la pub sur les tel portables, bien kiffant.

Ce we, c'est plutôt (plutot c'est le chien de MIckey ? à moins que ce soit l'ami de Mickey, mais je croyais moi que mini, c'est l'amie de Mickey, ou de son chien, bref je sais plus trop) calme. Avez vous remarqué que le mot "calme", si on retire le "c" du début, et qu'on met un "p", ça fait "palme" !! Marrant

En fait les pozzos français sont parti faire du canoê cayak avec les bonnes soeurs de l'église d'à côté (véridique). Donc hier soir, resto ciné , la formule habituelle avec la julie, mais qu'est ce qu'on se marre, qu'est ce que vous voulez, c'est ça de sortir avec fille belle et intelligente !! C'est un peu la journée type : on se réveille à) peu près à l'heure ou je vous parle (14H35), on a prévu de faire quelque course de bouffe (faut pas rigoler avec la passion de la julie), et ce soir on va voir un concert de musique classique. Ca va être funcky !!! Allé je rend l'antenne et je vous embrasse tous (sauf les barbus, ça pique).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me fais rire sale tocard

Unknown a dit…

tu remarqueras également que si tu enlève le "l" de "calme" ça fait "came"... et à mon avis la tienne est de bonne qualité!!
Et je pique pas!!!!