mercredi, septembre 13, 2006
LA DATE et les FILLES
Cet article est dédié à Julie
Tout le monde connaît la fameuse "date" américaine. En arrivant ici, on se dit que la date, ce n'est rien d'autre qu'un jour précis, en français dans le texte (ndl), où alors un rendez vous galant qui se finit sous la couette.
Déjà, parlons du contexte : regardez sur la photo à gauche, les putes au premier plan. Ce qui est fou, c'est que elles ont TOUTES la même gueule, càd qu'elle sont TOUTES blondes, et toutes fringuées pareil (comme des sacs hoche). Sur l'arrière plan, on peut observé un couple en train de dater : le garçon enlaçe la fille de ses gros bras tout gras, et il lui parle dans le creux de l'oreil. CA C'EST LA DATE. Ca n'ira jamais plus loin. Il croit qu'il va niquer, mais en fait il nique pas (cf La vérité si je mens).
Un autre exemple : Nico est dans les bras d'une sacré coquine POTENTIELLEMENT. En fait, il est sur la béquille depuis 15 jours. Ca c'est la DATE.
C'est quand même con qu'on ai pas le CHOIX DANS LA DATE
hum. PArdon.
Alors que ma Gulie Campeil, elle est pas farouche ! Sauf que quand on s'embrasse, on choque un peu les ricains, eux ils voient des langues que dans les films de cul.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tres bonne idée!
Tournez un film de cul et envoyez le a castor junior, il sera ravi..
En france aussi tu croise des filles fringés pareils et comme des sacoches (même à Lyon), ils apellent ça la fashion.
Mais les américains c vraimment des ouf (ou des cons): ils ont la plus grande industrie porno du monde et à coté de ça ils sont super pudique et puritains (ils baisent vers 20 ans).
Nous les français ont des gros dégueulasses et on le vaut bien!!!
en même vous êtes pas obligés de motrer vos langues en vous embrassant!
gros dégueulasses
Enregistrer un commentaire